Peter Stoffer
Aviseur stratégique

(613) 236-2657 x200
Peter.Stoffer@mdlo.ca

Languages:  Anglaise

 

M. Stoffer fut député à la Chambre des communes de la circonscription de Sackville-Eastern Shore, Nouvelle Ecosse entre 1997 et 2015. Durant la période de 2011 à 2015, M. Stoffer a agit comme porte-parole de l’opposition officielle pour les questions touchant les anciens combattants.

Monsieur Stoffer a été le récipiendaire de multiples reconnaissances de la part des communautés environnementales, militaires, provinciales ainsi qu’au fédéral. Il a été nommé le Parlementaire canadien de l’année en 2013 et a de plus reçu la Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans. Monsieur Stoffer a été nommé chevalier au sein de l’Ordre de Saint-Georges et a de plus été nommé comme chevalier par le roi des Pays-Bas, ce au sein de l’Ordre d’Orange-Nassau.

Monsieur Stoffer œuvre présentement pour de multiples centres de guérison des traumatismes et se porte aussi volontaire afin d’œuvrer au sein de multiples organisations caritatives protégeant les militaires ainsi que les vétérans de la Gendarmerie royale du Canada.