Bruno Sharpe
Étudiant en droit

(613)  236-2657 ext. 203
Bruno.Sharpe@mdlo.ca


Langues: Français, Anglais

 

Né à Calgary, Alberta à des parents militaires, une mère pilote d’hélicoptère et un père officier d’infanterie, Bruno a grandi dans plusieurs régions canadiennes et il s’est rapidement habitué aux déménagements. Il a vécu plusieurs années en Alberta avant de déménager à Vancouver pour compléter son baccalauréat en arts à l’Université de Simon Fraser (SFU). Étant un fier francophone, il a choisi de poursuivre ses études en français où il étudiait la science politique en français dans le programme d’Administration publique et service communautaire, qui incluait une année d’étude dans une des capitales européennes – Strasbourg, France. Dans sa dernière d’année d’étude à Vancouver, il travaillait pour le Ministère du Patrimoine canadien en tant qu’Agent de programme.

Après avoir gradué de SFU en 2015, il commença ses études en droit à l’Université d’Ottawa dans le Programme de common law français où il est présentement en deuxième année. Autre que son intérêt dans le droit militaire, Bruno s’intéresse également au droit de la famille ainsi qu’au litige civil.

Après le travail, Bruno se trouve souvent sur les pistes au long le canal Rideau en préparation pour son prochain demi-marathon ou avec ses amis dans un cours de Zumba. Lors de son baccalauréat, il était membre de l’équipe de natation universitaire où il était un spécialiste dans les épreuves de longue distance. Il a participé aux Essais olympiques de Londres à Montréal, QC en 2010.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *